Summa S-CLASS T140 d’occasion

4500.00€ HT
Summa S-CLASS T140 d’occasion

Summa S-CLASS T140 d’occasion Occasion

VENDU
Prix de vente HT fournis avec facture, TVA récupérable.

Le traceur de découpe Summa S-CLASS T140 d’une laize de 1450 mm est parfaitement adapté aux besoins des enseignistes, grandes surfaces spécialisées, chaines de magasins…

Laize maximum 1450 mm
Largeur de découpe maximum 1430 mm
Pression de la lame jusqu’à 600 g
Vitesse de découpe jusqu’à 1414 mm / s

Le système de traction ultra perfectionné garantit à l’utilisateur une répétabilité meilleure que 0,1 mm sur 12 mètres de long. L’alignement est parfait grâce aux flasques latéraux fournis en standard. Le système OPOS X version 2.0 breveté par Summa permet le détourage d’images ou la réalisation d’étiquettes avec une grande précision.
Astucieux, ce système de lecture automatique multi points permet de tenir compte de l’élongation et déformation éventuelle du support à découper. Un système de reconnaissance du support par code barre permet d’adapter automatiquement la pression de la lame pour une découpe parfaite.

Traction de matériau légendaire

Le cylindre de traction exclusive de Summa, MicroSprocket™, combiné avec des moteurs servo puissants, offrent une exactitude incroyable. Le matériau est conditioné à mesure qu’il avance pour assurer une précision de traction de support incomparable.

L’alignement de découpe au contour OPOS

L’alignement de découpe au contour automatique OPOS est une abréviation de ‘Optical Positioning System’. La technologie des capteurs, OPOS X, sent un minimum de 4 points et un maximum de 128 points sur une large gamme de matériau. Certaines de ses fonctionnalités incluent un flux de travail entièrement automatisé, en utilisant les codes barres OPOS. Ainsi, vous pouvez couper au contour de multiples travaux sans intervention.

Le système de menu intuitivement conçu et l’interface tactile en pleine couleur permettent une navigation sans effort. L’écran tactile et convivial affiche de grandes quantités d’informations dans un format facilement accessible.

La fonctionnalité unique de Summa, FlexCut, prend la technologie de découpe au prochain niveau. Cette fonction réglable crée une coupe perforée, permettant au matériau de conserver la rigidité nécessaire pour le transport à travers du traceur de découpe tout en restant facile à se briser en morceaux individuels.

La tête de découpe inclut un massicot intégré, ce qui peut être définit facultativement afin de trancher le matériau à la fin de la tâche.

Une fois le travail terminé, le système d’enrouleur roulera le travail de manière soignée et préparera la machine pour le prochain travail sans surveillance. La fonctionnalité de segmentation intégrée divise les travaux larges en travaux plus courts et consécutifs.

Avec rotation de lame, commandée par ordinateur et jusqu’à 600 grammes de force de découpe, la série T de Summa combine la précision d’une table de découpe avec la facilité et la vitesse d’une traceur de découpe, en utilisant notre tête de découpe tangentielle légendaire. La série T coupe tout simplement avec plus de force et précision que tout traceur à découpe de sa catégorie.

Le rouleau de traction à micropicots exclusif Summa permet une précision de l’entraînement du vinyle et de ce fait, une reproductibilité sur la longueur spécifiée en fonction du modèle de traceur. Il va de soi que le plotter accepte également les travaux de longueur supérieure. Cette précision d’entraînement permet également de découper des travaux multiples (dépassant ainsi plusieurs fois la longueur avec garantie de reproductibilité) sans nécessiter le repositionnement du vinyle.

VENDU

Toutes les occasions Summa S-CLASS-T140


Etat du matériel / modèle

Produit d'Occasion

Largeur d'impression: 1.450m
Marque: Toutes les annonces de marque Summa
Modèle: Summa S-CLASS-T140
Catégorie: Plotter de découpe
Sous catégorie: Traceur & Découpe
N d'annonce: 5885 (c5v564a2)



Fiche /technique

Caractéristiques techniques du constructeur et rubriques associées du modèle Summa S-CLASS-T140

Top