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Forum d'entraide aux utilisateurs |
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05 06 2019 | Posté par France-banderole | Vue 11819 | 62 Réponse(s) | Ce membre vend 2 produit(s) sur traceur Occasion Online | |
Attention : digico et m. malek turk vendeur suspect |
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Bonjour à tous et toutes. Un message d'avertissement pour vous relater des faits et que vous évi tiez d'être en contact avec des vendeurs peu scrupuleux.
En effet, depuis le 26 avril 2019 la socié té DIGICO SARL en la personne de M. MALEK TURK a valider une vente et la livraison d'une Roland XF-640 en nos locaux avec la reprise d'une RS-640...
Bref, nous payons 5000,00€ d'acompte pour entériner la vente officiellement et depuis... RIEN, pas de livraison, pas de remboursement. Juste des mensonges de ce vendeur qui doit rappeler mais ne peut pas, qui doit livrer mais qui n'a plus la machine, qui doit aller en bretagne mais non en Belgique...
Bref MEFIEZ-VOUS ! Nous ne sommes pas les premiers malheureusement à faire confiance à cet homme et à être dupés, regardez ses notes sur pagesjaunes par exemple... En conclusion, nous allons porter plainte contre ce monsieur et sa société ; qui mette en vente des machines qui ne sont pas en leur possession, mais par contre encaisse volontier l' ;argent sans rembourser presque 40 jours après ! Nota Bene : Nous remercions le professionalisme de la direction de traceur-occasion-onl ine.com qui a été informée des agissements de cette personne et qui agira en conséquence. |
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Réponse le 11 07 2019 - 17 h 29 min Par Digico |
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Arreter d enflammee la toile . le dossier de france banderole et digico concerne les 2 parties. maintena nt m nous surprend par un coup de fil. qu il est implique sur une affaire qui ne leregarde pas. j ai une famille la ca devient tres genant si liberté d expression est a ce nkvrau chapeau |
Réponse le 22 07 2019 - 12 h 44 min Par France-banderole |
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Chères lectrices, chers lecteurs, attenti on également : la société digico ne croit pas bon d'aller prendre son courrier recommandé avec accusé de reception n°1e00171159897 en ce qui nous concerne, lettre ar déposée le 28/05/2019, présentée et avisée mais revenue non réclamée 2 mois après... toujours cette grande preuve de sérieux. vivemen t le tribunal. |
Réponse le 22 07 2019 - 14 h 56 min Par Digico |
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Digico sas 5 rue delambre 75014 paris france vous avez du l envoyer sur l autre adresse m bader et vous me dites au téléphone ont s en fou |
Réponse le 22 07 2019 - 21 h 38 min Par Bluepearl |
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Attention france banner ,. mon nom est shahid mukhtar et le nom de ma société est blue pearl international, basé au pakistan. malek turk digico a également une grande fraude avec nous. et mon avocat à paris avait envoyé plusieurs courriers d'avertissement à malek turk mais il n'a pas répondu par écrit. notre paiement total est de 90712 euros, ce qui est recevable de malek turk digico. je vous conseille de bien vouloir me contacter à mon numéro whatsapp 00923335278248 car la semaine prochaine, nous pourrons saisir le tribunal international contre la fraude et la fausse entreprise digico et son propriétaire, un maléfique, y compris sa femme alaa itani, qui est très dangereuse et criminelle. |
Réponse le 22 07 2019 - 21 h 52 min Par Digico |
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M bader notre affaire concerne nous m.shahid arrete vos injures contre nous c est pas vos affaires. chaqun se mele de ses affaires. |
Réponse le 23 07 2019 - 09 h 06 min Par France-banderole |
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M. turk, évitez de m'appeler pour continuer vos mensonges sur une hypothétique livraison. si vous souhaitez me confirmer un remboursement ce sera avec plaisir. nous vous avons fait un paiement de 5000€ en avril, nous sommes fin juillet soit 90 jours et vous n'avez toujours pas remboursé ce que vous devez, vous avez pourtant notre rib. vous n'avez pas été cherché notre premier recommandé avec accusé de réception qui vous été bien adressé à la bonne adresse, soyez intelligent cela changera : https://www.lapo ste.fr/outils/suivre -vos-envois avec le n°1e00171159897 et vous verrez bien : lpr delambre rp dans la meme rue que votre siège... nous verrons bien ce qu'il en est avec les huissiers et avocats. m. shahid mukhtar, nous n'utilisons pas whatsapp mais vous pouvez faire une recherche sur internet, trouver notre société france banderole et me contacter pour m'exposer votre situation. nous mettrons en contact nos avocats respectifs et surtout porter plainte en premier lieu. |
Réponse le 23 07 2019 - 15 h 35 min Par Bluepearl |
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Chère m bader france bannière, j'ai essayé de te trouver sur internet mais je n'ai pas trouvé tes coordonnées. quoi qu'il en soit, si vous n'utilisez pas whatsapp, veuillez envoyer un message à l'adresse électronique de ma société, bpi@comsats.net.pk. je souhaite partager avec vous plus de détails et être exposé aux activités de fraude menée par malek turk. je veux vous donner plus de détails sur mon cas juridique contre digico |
Réponse le 23 07 2019 - 16 h 12 min Par Digico |
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Banderole pas bannière vous avez aucun respet shahid déjà c est une folie m bader je vous renvoie une lettre pour finir notre histoire |
Réponse le 23 07 2019 - 16 h 28 min Par Bluepearl |
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Cher m bader, c’est le temps qui gagne le tactis de malek turk, grand menteur du monde. il nous a envoyé comme ces messages pour terminer l'histoire à maintes reprises et maintenant, presque deux ans avaient été terminés. donc, ne donnez pas le respect de ses paroles car il est menteur. m bader, si vous me contactez à mon adresse électronique bpi@comsats.net.pk, je vous montrerai alors une preuve écrite de son chantage et de sa fraude. |
Réponse le 13 08 2019 - 12 h 07 min Par France-banderole |
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Bonjour, nous avons compris votre problème bluepearl et sommes dans le même cas. m. turk a eu un contact avec notre avocat où il dit être d'accord pour un remboursement, mais il fait traîner les choses, n'envoie pas de remboursement, ment et ne fait que gagner du temps. nous ne perdons plus de temps et allons porter plainte au tribunal de grande instance et allons l'attaquer également au pénal pour escroquerie. vous devriez faire de même au tribunal de commerce de paris. |
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