Tous les forums Forum d'entraide aux utilisateurs Problème impression correspondance couleurs epson stylus pr....

Tous les forums par catégorie :

Forum d'entraide aux utilisateurs (67) Forum avis matériel (2) Forum Pause café : discussion générale .... (2)
Forum de recherche (14) Salon & Foire & Porte ouvert (6) Forum Emploi & Stage & Associé (2)
Forum: codes ERROR à connaître. (13) Forum: tutoriel (3)  

Recherche par modèle ou par marque:

Forum d'entraide aux utilisateurs

Réparateur traceur Hp

30 11 2020 | Posté par France Florian-lebrun | Vue 1140 | 0 Réponse(s)

Problème impression correspondance couleurs epson stylus pro 9900

Bonjour à tous,

Je jette une bouteille à la mer en publiant ce message à travers ce forum.
En effet, je possède depuis quelques années d'un traceur epson stylus pro 9900 (acheter d'occasion à l'époque) . Et je remet les mains dedans avec le souhait de réaliser des impressions d'illustrations notamment. Cependant, je m'aperçoi s que les couleurs imprimées ne correspondent pas du tout aux couleurs sur mon fichier de base. Je vous rassure le fichier est bien paramètr&eacu te; (CMJN) et le traceur adatpé au papier utilisé. J'ai bien effectué une "cleaning" des buses et têtes d'impression mais rien n'y fait. Pire sur les impressions de photos, les couleurs sont clairement saturées et ne correspondent vraiment avec une impression de voile.

J'identifie désormais la seule cause qui serait celle des cartouches d'encres périmé es/usagées. Quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème en le reglant par une recharge de l'ensemble des cartouches? (c'est un prix alors je préfèr e m'en assurer avant).

Merci d'avance pour vos retours et éclairages que vous pourriez m'apporter :)

Twitter Pinterest Facebook Google Plus email

Il n'y a pas réponse à ce post

JE ME CONNECTE A MON COMPTE

A VOIR AUSSI

Traceur Epson Stylus Pro 9900
19 vote(s)

Epson Stylus Pro 9900

Catégorie : Traceur Imagerie > Traceur Imagerie jet d'encre

1 Occasion | 1 Fiche technique | 2 Vidéos | 19 Votes

Dimension : 1.118 m Vitesse : Jusqu'à 46m²/h
Résolution : Jusqu'à 2880 x1440 dpi Encr e: Pigmentée (11 couleur)
Disque dur : Non Mémoire : ---
Voir toutes les annonces Epson Stylus Pro 9900 (1)
Fiche technique Pdf Epson Stylus Pro 9900 (1)
Forum Epson Stylus Pro 9900
Forum Epson
Voir tous les modèles de matériel Epson

Réparateur traceur Hp<