|
|||||||
Tous les forums par catégorie : |
|||||||
|
Forum d'entraide aux utilisateurs |
||||||
23 05 2022 | Posté par Kameleon1er | Vue 716 | 1 Réponse(s) | |
Astuce pour faire accepter films transparents |
|
Bonjour à tous, je sui président d'une association d'artistes, et nous créons un petit atelier de sérigraphie. Nous avons dégoté une vielle mémère (HP DesignJet 111) qui fonctionne envore bien. En revanche, impossible de lui faire reconnaître du film transparent. Ce dont nous avons besoin pour réaliser nos positifs. Et cela en ayant sélectionn&ea cute; tous les réglages possibles dans le driver d'impression. J'ai lu quelque part, qu'une astuce éventuelle serait de "coller ?" une bande opaque sur le film pour outrepasser la cellule de reconnaissance du traceur. Si quelqu'un pouvait me confirmer et/ou me dire pourquoi le film transparent n'est pas reconnu ? Par avance je vous remercie :-) |
|
Réponse le 30 01 2023 - 23 h 06 min Par Gun- |
|
Bonjour faite une recherche dans le menu de l'imprimante pour désactivé , le format papier c'est à dire la laize du média choisir ignore format papier par défaut l'imprimante détecte la laize du média, le début du blanc et la fin du blanc un petit sensor se trouve en dessous du chariot qui fait une vérification aller et retour pour cela vous devez désactivé a bientôt |
JE ME CONNECTE A MON COMPTE |
< |