|
|||||||
Tous les forums par catégorie : |
|||||||
|
Forum d'entraide aux utilisateurs |
||||||
07 12 2023 | Posté par sekorse | Vue 427 | 1 Réponse(s) | |
Problème encre jaune roland bn20 |
|
Bonjour, j'ai un problème sur mon imprimante roland BN20 que je n'arrive pas à résoudre... l'encre jaune ne sors casiment pas voir pas du tout la plupart du temps, a l'heure actuelle j'ai déjà changé BEAUCOUP de pièces mais le problème persiste... Actuellement j'ai déjà changé : - La tête d'impression
- Les 4 cables plats de la tête d'impression - Les dampers (plusieurs fois) - le cap-top - le raccord entre les damper et les tuyeaux d'encre - tout le circuit d'encre (tuyeau, joints, vis en laiton)
Je précise que mon imprimante est réglée en CMYK+Mt mais je met une cartouche de nettoyage a la place de la cartouche métallis&eacu te;, et mon encre a toujours été de la Eco Sol Max 3 ORIGINALE
Après vérification je constate qu'il y a un peu de liquide/encre sur les bords du cap top , pensez vous qu'il soit deffectueux ? J'avais le meme problème avant de le changer... je l'ai changé pensant que ca allais résoudre le problème au début.
|
|
Réponse le 07 02 2024 - 14 h 01 min Par Gun- |
|
Bonjour est ce que vous avez vérifier l'aiguille qui se trouve dans le logement cartouche ? il se peut qu’il soit bouché !! |
JE ME CONNECTE A MON COMPTE |
A VOIR AUSSI |
|
< |