Tous les forums Forum d'entraide aux utilisateurs Mpc307 en wifi....

Tous les forums par catégorie :

Forum d'entraide aux utilisateurs (68) Forum avis matériel (2) Forum Pause café : discussion générale .... (2)
Forum de recherche (14) Salon & Foire & Porte ouvert (6) Forum Emploi & Stage & Associé (2)
Forum: codes ERROR à connaître. (13) Forum: tutoriel (3)  

Recherche par modèle ou par marque:

Forum d'entraide aux utilisateurs

Réparateur traceur Hp

04 03 2025 | Posté par France domy40 | Vue 18 | 0 Réponse(s)

Mpc307 en wifi

Bonsoir, j'espère que vous allez bien. Je me permets de vous déranger pour une question technique sur un MPC307 . Je suis un particulier et j'ai récupé ré cette machine dans un lot de vente aux enchères. J'ai juste une question. La machine fonctionne à merveille quand elle est connectée avec un câble LAN. Mais si je la connecte à ma box WiFi, elle imprime ce que je lui envoi tant qu'elle n'est pas en veille. Dès qu'elle pas en veille, si j'envoie un fichier à imprimer, elle ne réveille pas. Concernant le scan to mail, cela fonctionne tres bien en LAN, mais rien en WiFi. Pouvez-vous me confirmer qu'en connexion WiFi cette machine peut aussi bien fonctionner qu'en cablé LAN ? Y a t il quelque chose de particulier à faire, sachant qu'en connectée LAN je peux paramétrer la machine via le portail internet, alors que je ne peux joindre la machine quand elle est en WiFi. Désolé pour le dérangement, j'espère que vous pourrez m'accorder quelques minutes pour me répondre. Bien cordialement, Dominique.

Twitter Pinterest Facebook Google Plus email

Il n'y a pas réponse à ce post

JE ME CONNECTE A MON COMPTE

Réparateur traceur Hp<