Tous les forums Forum d'entraide aux utilisateurs Attention : digico et m. malek turk vendeur suspect....

Tous les forums par catégorie :

Forum d'entraide aux utilisateurs (67) Forum avis matériel (2) Forum Pause café : discussion générale .... (2)
Forum de recherche (14) Salon & Foire & Porte ouvert (6) Forum Emploi & Stage & Associé (2)
Forum: codes ERROR à connaître. (13) Forum: tutoriel (3)  


Recherche par modèle ou par marque:

Forum d'entraide aux utilisateurs

Réparateur traceur Hp


05 06 2019 | Posté par France France-banderole | Vue 11814 | 62 Réponse(s) | Ce membre vend 2 produit(s) sur traceur Occasion Online

Attention : digico et m. malek turk vendeur suspect

Bonjour à tous et toutes.

Un message d'avertissement pour vous relater des faits et que vous évi tiez d'être en contact avec des vendeurs peu scrupuleux. 

 

En effet, depuis le 26 avril 2019 la socié té DIGICO SARL en la personne de M. MALEK TURK a valider une vente et la livraison d'une Roland XF-640 en nos locaux avec la reprise d'une RS-640... 

 

Bref, nous payons 5000,00€ d'acompte pour entériner la vente officiellement et depuis... RIEN, pas de livraison, pas de remboursement. Juste des mensonges de ce vendeur qui doit rappeler mais ne peut pas, qui doit livrer mais qui n'a plus la machine, qui doit aller en bretagne mais non en Belgique...

 

Bref MEFIEZ-VOUS ! Nous ne sommes pas les premiers malheureusement à faire confiance à cet homme et à être dupés, regardez ses notes sur pagesjaunes par exemple...

En conclusion, nous allons porter plainte contre ce monsieur et sa société ; qui mette en vente des machines qui ne sont pas en leur possession, mais par contre encaisse volontier l' ;argent sans rembourser presque 40 jours après !

Nota Bene : Nous remercions le professionalisme de la direction de traceur-occasion-onl ine.com qui a été informée des agissements de cette personne et qui agira en conséquence.

Twitter Pinterest Facebook Google Plus email

‹‹123456...7

 
Réponse le 06 06 2019 - 08 h 53 min France Par Colorteck
Bonjour et merci pour votre témoignage,

j'ai également eu une mauvaise expérience avec une carte mère qu'un de mes clients a payée en direct 800€
livraison d'un matériel défectueux et une 2 ème fois aussi
ça fait 3 mois que mon client n'a ,ni carte mère , ni remboursement,


regardez ce commentaire dans les pages jaunes : https://www.pagesjaunes.fr/pros/detail?bloc_id=075157652900000000c0001&no_sequence=0&code_ru brique=38150500&denom=rs





 
Réponse le 06 06 2019 - 08 h 54 min France Par Colorteck
Bonjour et merci pour votre témoignage,

j'ai également eu une mauvaise expérience avec une carte mère qu'un de mes clients a payé en direct 800€
livraison d'un matériel défectueux et une 2 ème fois aussi
ça fait 3 mois que mon client n'a,ni carte mère , ni remboursement,


regardez ce commentaire dans les pages jaunes : https://www.pagesjaunes.fr/pros/detail?bloc_id=075157652900000000c0001&no_sequence=0&code_ru brique=38150500&denom=rs





 
Réponse le 06 06 2019 - 09 h 26 min France Par Digico
Mr alexandre de 1
votre client m alain de villeneuve sur lot
ne vous fait pas confiance en votre maintanance .pour information une equipe de tecnicien
viendront chez votre client
une video en direct sera faite et je ne manquerai pas de vous attaquer en diffamation

 
Réponse le 06 06 2019 - 09 h 34 min France Par Colorteck
Ce n'est pas de la diffamation c'est juste une réalité exposée
j'ai encore votre carte , il manque des condensateurs , comment expliquez-vous cela, elle sort de tests, vous vous moquez j'espère!!!
j'ai encore cette carte si vous voulez encore la vendre 800€

 
Réponse le 06 06 2019 - 09 h 45 min France Par Digico
La carte du client est encore chez le client
et je viens de raccroché avec lui il reste
1 carte et si vous souhaiter nous rejoignez avec mon equipe pour apprendre vous etes le bienvenue

 
Réponse le 06 06 2019 - 09 h 50 min France Par Colorteck
Je viens d'avoir le client:
il vous demande de le rembourser , sinon il va porter plainte et il aura raison

 
Réponse le 06 06 2019 - 09 h 54 min France Par Colorteck
Soyez réaliste :
regardez ce dernier commentaire vous concernant
https://www.pagesjaunes.fr/pros/55754496?quoiqui=digico&ou=&idou=&quiquoisaisi=digico+&quiquoinbcar=7&acousollicitee=0&rangou=&sourceou=&typeou=&nbpro positionoutop=0&nbpropositionouhisto=0&ousaisi=&ounbcar=&acquiquoisollicitee=1&rangquiquoi=1&sorcequiquoi=top&t ypequiquoi=3&idquiquoi=55754496&nbpropositionquiquoitop=1&nbpropositionquiquoihisto=0

 
Réponse le 06 06 2019 - 09 h 54 min France Par Digico
Je viens d avoir le client aussi il veux meme pas vous repondre par téléphone
j ai les telephones suivit

 
Réponse le 06 06 2019 - 10 h 01 min France Par Colorteck
N'importe quoi
j'arrête de parler avec vous c'est entièrement faux ce que vous dites,

comme le résume le premier commentaires "nous payons 5000,00€ d'acompte pour entériner la vente officiellement et depuis... rien, pas de livraison, pas de remboursement. juste des mensonges de ce vendeur....."
ça vous résume parfaitement , même constat

 
Réponse le 06 06 2019 - 10 h 31 min France Par Digico
Le malentendu entre moi et m bader de france banderole ne vous concerne pas ni de loin ni de pret.soyez sage et ne me parler plus


‹‹123456...7










JE ME CONNECTE A MON COMPTE





Réparateur traceur Hp<